Installation de fenêtres SO blanche équipées de volets roulants lors d’une rénovation à la Ferrières-en-Brie.

Après avoir posé un portillon, un portail battant avec une motorisation solaire et environ 50 ML de clôture, nous avons remplacé les fenêtres de cette maison à la Ferrière en Brie.

Initialement, cette maison possédait des fenêtres en bois foncé avec des petits bois. Le souhait de nos clients étant d’augmenter la luminosité à l’intérieur de leur habitation ainsi que de rendre l’entretien de leurs menuiseries plus facile, leur choix s’est porté sur des fenêtres de la gamme hybrides SO en alu blanc aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Toujours équipées de petits bois afin de préserver l’esprit extérieur de la maison, ceux-ci sont intégrés dans le vitrage ce qui simplifie largement le nettoyage des vitres. Les menuiseries étant plus fines que les précédentes, elles apportent plus de luminosité à l’intérieur. Les clients sont donc ravis de leurs nouvelles menuiseries SO en alu. Afin d’ajouter encore en confort, nous avons aussi installé des volets roulants.

Pour toujours plus de personnalisation, les fenêtres SO sont disponibles dans de multiples formes et dans une large palette de coloris afin de se marier au mieux avec votre décoration intérieure.

façade maison avant rénovation des menuiserie par LMA

Contactez LMA

Quel est votre projet ?


Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Les conseils à la rénovation Les atouts Solabaie Configurateur Catalogue
×