Vitrage Solabaie Triple Avantage : l’innovation du vitrage 3 en 1

Vous souhaitez rénover vos fenêtres ou avez un projet de construction ? Concilier isolation thermique, phonique et sécurité est désormais possible avec le Vitrage Solabaie Triple Avantage. Conçu pour vous assurer confort et économies au quotidien, découvrez cette innovation Solabaie. Nos équipes vous en disent plus sur l’alliance inédite de ces trois types de vitrage.

Le vitrage thermique

Le vitrage thermique a pour principal objectif de limiter les déperditions énergétiques de vos fenêtres. Il conserve la chaleur produite à l’intérieur de la maison et vous abrite des températures extérieures. En optant pour un vitrage thermique pour votre double vitrage, vous améliorerez significativement vos performances d’isolation. Le vitrage à isolation thermique renforcée (ITR) est composé de deux verres recouverts d’une couche spéciale à faible émissivité, séparés par un vide isolant dans lequel on injecte un gaz (Argon). Bon à savoir : la performance thermique d’un vitrage est définie par le coefficient Ug. Plus sa valeur est faible, plus le vitrage est isolant. Les vitrages à isolation thermique renforcée Solabaie sont 6 fois plus isolants qu’un simple vitrage classique (Ug = 1 W/m2.K pour un vitrage phonique Solabaie contre 6 W/m2.K pour un simple vitrage). De quoi faire de belles économies sur vos factures d’énergie !

Le vitrage phonique

Vous résidez en centre-ville ? Vous subissez de nombreux bruits (voitures, klaxon, rue passante…) ? Le vitrage phonique absorbe les sons et vous permet de gagner en confort au quotidien. Il est composé de deux verres de 4 mm isolés par un vide comblé par un gaz (argon). Le saviez-vous ? La performance acoustique renforcée des vitrages est évaluée selon la classification AR. Avec un vitrage AR1 comme le Vitrage Solabaie Triple Avantage, vous enregistrez une diminution de 25 à 35 décibels ! De quoi vous détendre sereinement à l’intérieur de votre maison sans être gêné par des nuisances sonores extérieures.

Le vitrage sécurité

En matière de sécurité, aucun compromis n’est possible ! Les fenêtres et portes-fenêtres sont des voies privilégiées par les cambrioleurs pour accéder à votre maison. La sécurité des fenêtres est également un enjeu majeur dans un projet de rénovation pour éviter les accidents domestiques. Chutes, ouvertures des poignées… Protégez-vous ainsi que votre entourage en remplaçant vos fenêtres. Le vitrage sécurité est composé de deux feuilles de verre réunies par un intercalaire plastique (PVB). Le résultat : un verre qui résiste aux chocs répétés et qui reste en place en cas de bris de verre. Homologué classe II (protection des personnes et des biens), le Vitrage Solabaie Triple Avantage vous assure une bonne résistance au vandalisme.

Choisir le vitrage Solabaie triple avantage

Opter pour le Vitrage Solabaie Triple Avantage c’est profiter de trois vitrages en un et d’une conception unique : vitrage avec traitement ITR ONE, remplissage Argon 90 %, intercalaire Warm Edge, glace 44.2. Protégez efficacement votre maison des intrusions, des accidents et isolez-vous des perturbations extérieures telles que le bruit et la chaleur. Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit innovant ? Contactez dès maintenant le professionnel Solabaie proche de chez vous. Nous vous accompagnons du choix du vitrage à la pose de vos nouvelles fenêtres.

TROUVEZ VOTRE SOLABAIE

Démarrez votre projet

Besoin d’un professionnel pour la réalisation de votre projet de rénovation ?

Nos installateurs professionnels interviennent chez vous, et réalisent la pose selon les règles de l’art et vos contraintes.

Solabaie, c’est le savoir-faire de votre menuisier mis à votre service !

Trouvez votre installateur

solabaie-vitrage-solaireLa solution 3 en 1 !

Un vitrage multifonctions qui optimise l’isolation thermique (traitement ITR ONE, remplissage Argon 90 %, interclaire Warm Edge), la sécurité et un premier niveau d’isolation acoustique grâce à une glace de type 44.2 (2 glaces de 4 mm accolées avec un film PVB intercalé).

Le VITRAGE SOLABAIE Triple Avantage  44.2 / 16 Argon 90 % / 4 ITR ONE intègre ces trois fonctions.


schema-vitrage-triple-solabaie