Clôture, portillon et portail aluminium posés à Rozay-en-Brie

Le choix de l’esthétique d’un portail vous permet d’ajuster votre degré d’intimité à votre guise.

Sur ce chantier en rénovation de Rozay-en-Brie, la demande de notre client se basait principalement sur son désir d’avoir un peu plus d’intimité. Qui plus est, cette maison se situe en bordure d’une route passante, accentuant cette sensation d’exposition. Initialement, cette maison était accompagnée d’un portail et d’un portillon acier ajourés, et de barres en acier qui se substituaient à une véritable clôture.

Afin d’apporter une solution correspondant à ses attentes, nous avons fourni et posé un portail aluminium modèle Albatros, un portillon assorti et une clôture aluminium modèle Achillée. Les 3 éléments se voient vêtus d’un Gris de sécurité (RAL 7004). Le portail et le portillon se voient, quant à eux, dotés d’une ouverture manuelle avec une poignée laquée noire.

D’un autre côté, on peut noter le choix d’un portail et d’un portillon semi-ajourés, tandis que la clôture est pleine. Cette dernière et la partie basse des deux premiers éléments répond ainsi à la demande d’une intimité renforcée. De plus, le choix s’est porté sur cette esthétique car notre client ne souhaitait pas que cela paraisse « trop fermé ».

Enfin, le coloris gris et les lames de 120 mm viennent apporter de la modernité à cette maison.

Vue d'ensemble de la clôture alu et du portail aluminium modèle Albatros Solabaie posés par LMA sur une maison de Rozay-en-BrieChantier en rénovation avec la pose d'une clôture, d'un portillon et d'un portail aluminium assortis Solabaie à Rozay-en-BrieClôture aluminium modèle Achillée coloris Gris de sécurité 7004 installée par LMA en rénovationPortail aluminium Albatros posé par LMA à Rozay-en-BriePortillon et clôture aluminium modèle Achillée installées sur une maison de Rozay-en-Brie par LMA

 

Contactez LMA

« * » indique les champs nécessaires

Quel est votre projet ?

Quel est votre projet ?

Objet de votre demande

Catalogue
Newsletter
RGPD*
Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre notre politique de confidentialité.