Profitez de déductions d’impôts de 30% jusqu’au 31 Décembre 2017

Le 30 novembre 2017

Vous avez encore jusqu’à la fin de l’année pour bénéficier d’un crédit d’impôt. N’attendez plus pour vous projeter dans vos travaux de construction ou de rénovation, améliorant l’isolation de votre habitation.

Pour vous assurer de bénéficier de cet avantage fiscal (et de son taux à 30%), il vous suffit de signer un devis avant la date limite du 31 Décembre 2017. En effet, le CITE (Crédit d’impôt Transition Énergétique) est un dispositif qui va évoluer dès le 1er Janvier 2018.

Prenez contact avec l’installateur Solabaie agréé RGE le plus proche de chez vous et obtenez un devis gratuit !

Demandez un devis gratuit

Le crédit d’impôt : pour quels types de travaux ?

Cet avantage fiscal s’applique aux travaux vous permettant de réduire l’empreinte environnementale de votre habitation, et donc votre consommation en énergie. Les artisans menuisiers aptes à vous faire bénéficier du crédit d’impôt doivent disposer de la certification RGE-Qualibat (RGE = Reconnu Garant de l’Environnement). Vous devez donc avoir signé un devis avec un artisan agréé RGE avant le 31 Décembre 2017 dans le cadre de travaux d’isolation thermique avec des fenêtres, portes et/ou volets roulants Solabaie pour les rendre éligibles. À compter du 1er Janvier 2018, les portes d’entrée et les volets isolants ne seront plus éligibles cependant les fenêtres le seront toujours, à un taux de 15%, jusqu’au 30 Juin 2018 inclus.

Quels sont les menuiseries et autres produits Solabaie éligibles ?

Les fenêtres et baies vitrées

Nos fenêtres sont éligibles au dispositif. Nous vous proposons des fenêtres multi-matériaux avec de l’aluminium, du PVC ou encore du bois. Nous possédons aussi deux gammes de fenêtres innovantes :

 

 

 

 

 

  • La gamme Composium®, des Fenêtres Basse Consommation (FBC) associant les capacités isolantes du PVC et le caractère rigide de la fibre continue
  • La gamme SO’, des fenêtres mixtes hyper-personnalisables avec extérieur aluminium et intérieur au choix (aluminium, PVC ou bois), primées au concours de l’innovation du Mondial du Bâtiment

Les portes d’entrée

Toutes nos portes d’entrée aluminium, PVC ou en bois font également partie du dispositif. À ce propos, nous vous proposons une sélection nommée « Les Coordonnés » vous permettant d’obtenir des portes d’entrée, portes de garage et portails, apportant de l’harmonie à l’esthétique de votre maison.

Les volets roulants

Qu’ils soient intégrés ou en rénovation, les volets roulants Solabaie sont eux aussi éligibles au Crédit d’impôt Transition Énergétique. Ils vous permettent de faire des économies sur vos factures d’énergie et vous apportent un gage de sécurité supplémentaire.

 

 

 

 

 

Trouvez un installateur proche de chez vous

Faites des économies d’énergie

Avec ou sans déductions fiscales, le plus important reste de réaliser des économies d’énergie, de gagner en confort et en esthétique à long terme. Solabaie s’engage à vous fournir des menuiseries de qualité, fabriquées en France et respectueuses de l’environnement.

Nos installateurs vous écoutent et vous apportent des conseils pour plus de performance et d’esthétisme grâce à leur expérience de la rénovation. Ils étudient avec vous vos besoins, vous fournissent un devis gratuit et vous suivent tout au long de votre projet.

Les menuiseries et fermetures Solabaie sont fabriquées sur-mesure afin de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

Qu’est-ce que le crédit d’impôt, au juste ?

Le Crédit d’impôt Transition énergétique (CITE) a été mis en place en 2014, afin d’optimiser vos dépenses énergétiques et vous permettre d’apporter une plus-value à votre bien. En choisissant des menuiseries et volets Solabaie avant la fin de l’année, vous vous assurez donc tout d’abord de rentabiliser votre investissement grâce à l’avantage fiscal du crédit d’impôt. D’un autre côté, cela vous permettra d’alléger votre consommation en énergie, plus généralement votre empreinte environnementale, mais aussi d’obtenir des produits de qualité qui soutiennent l’emploi et l’économie française.

 

L’avenir du Crédit d’impôt Transition énergétique en 2018

Le projet de loi de finances 2018 prévoit une sortie progressive du Crédit d’impôt Transition énergétique pour les fenêtres :

  • 30% jusqu’au 31 Décembre 2017
  • 15% du 1er Janvier 2018 au 30 Juin 2018 inclus
  • 0% au 1er Juillet 2018

Cette sortie progressive fait suite à une prise de parole des représentants du secteur, à l’amendement n°II-1904, mais aussi à un rapport du Conseil général de l’environnement et du développement durable et de l’Inspection générale des Finances. Le gouvernement avait prévu, à l’origine, d’exclure les fenêtres, portes d’entrée et volets isolants du dispositif du CITE dès le 1er Janvier 2018.

Pour plus d’informations concernant le crédit d’impôt, consultez le site du gouvernement : https://www.impots.gouv.fr/

Partager cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Les conseils à la rénovation Les atouts Solabaie Configurateur Catalogue
×