Crédit d’impôt : une démarche simple et rapide

1) Je choisis mes fermetures éligibles

Pour bénéficier d’une réduction d’impôt sur vos travaux d’isolation, les matériaux utilisés doivent répondre à des critères stricts de performance. Tous les matériaux Solabaie listés ci-dessous répondent à ces normes, n’hésitez donc pas à nous contacter ou à réaliser une demande de devis gratuitement !

Vous souhaitez remplacer vos fenêtres

Les fenêtres Solabaie sont fabriquées en France, et figurent parmi les plus performantes du marché en matière d’isolation.

Profitez du crédit d’impôt pour rénover vos fenêtres, et choisissez les fenêtres Solabaie en PVC fibré (gamme Composium©), en bois, ou en aluminium. Déclinables en de nombreux coloris, vous trouverez forcément la fenêtre qui saura sublimer votre intérieur.

Associées au vitrage Solabaie triple avantage, les fenêtres Solabaie vous protègeront efficacement du bruit, des déperditions d’énergies, et des infractions.

 

Exemple de fenêtre Solabaie en PVC

fenetre-composium-solabaie-isolation-performances

Exemple de fenêtre Solabaie en aluminium

Exemple de fenêtre Solabaie en bois

 

2) Je choisis mon installateur RGE

De nombreux menuisiers professionnels Solabaie disposent de la certification RGE, vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt pour vos travaux d’isolation. Vous en trouverez forcément un près de chez vous !

 

3) Je fais réaliser mes travaux par mon installateur

Après une visite à votre domicile, votre installateur en menuiseries vous établit un devis adapté. A la suite des travaux, conservez précieusement la facture, qui vous sera remise par votre installateur Solabaie. Elle sera à joindre à votre déclaration d’impôts 2018.

 

4) Je bénéficie de 15% de crédit d’impôt

Vous devez tout d’abord avoir accepté et signé un devis avant le 30 Juin 2018 inclus et payé un premier acompte pour en bénéficier. Lorsque cette première condition est validée, lors de votre déclaration d’impôts, remplissez soigneusement la partie « Dépenses qualité Environnementale de l’Habitation Principale » en indiquant le montant TTC de vos travaux hors pose.

15% de ce montant seront alors déduits de vos impôts*. Dans le cas où la somme de ces 15% dépasse le montant de vos impôts, la somme vous sera alors restituée*.

*Selon loi fiscale en vigueur et de votre situation fiscale.

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Les conseils à la rénovation Les atouts Solabaie Configurateur Catalogue
×