Solabaie prolonge le crédit d’impôt à 30% sur vos fenêtres*

 

Vous souhaitez rénover vos menuiseries et fermetures ? Que ce soit pour une construction neuve ou une rénovation, les produits Solabaie sont la garantie d’un projet réussi.

Choisissez des fenêtres, volets, portes d’entrée et portes de garage fabriquées en France, sur-mesure.

La pose est assurée par nos menuisiers qualifiés, et, en ce moment Solabaie prolonge le crédit d’impôt à 30% sur vos fenêtres, PVC, Bois, Aluminium et Hybrides (1)

N’attendez plus !

 

Je souhaite recevoir un devis gratuit

 

 

Faites des économies et rénovez vos fenêtres avec Solabaie !

Du 1er janvier au 3 février 2018, profitez de l’offre promotionnelle Solabaie :

 

Cumulez :

15% de crédit d’impôt (2) + 15% de remise complémentaire avec Solabaie (1)

 

C’est l’occasion idéale pour vous offrir des menuiseries sur-mesure, performantes, esthétiques, fabriquées en France, personnalisables et isolantes !

 

Trouvez votre installateur le plus proche 

 

Evolution du Crédit d’impôt à partir du 1er janvier 2018 !

  • A compter du 1er janvier 2018 le Crédit d’Impôt sur la Transition Energétique (C.I.T.E) vous permet de bénéficier de 15 % de déduction d’impôts sur le montant de vos travaux de rénovation sur vos fenêtres.

 

Demandez un devis

* Mentions légales

(1) Offre valable du 1er janvier au 3 février 2018 sur l’achat et la pose de fenêtres, portes-fenêtres ou coulissants en PVC, Aluminium, Bois ou Hybride Solabaie, éligibles au titre du Crédit d’Impôt de Transition Énergétique 2018 (CITE). À compter du 1er janvier 2018, selon les modalités évolutives de la loi de finance en vigueur, le CITE représente 15% du montant de la fourniture des fenêtres, portes-fenêtres ou coulissants installés par un professionnel qualifié RGE et éligible. Solabaie accorde une remise complémentaire de 15% sur la fourniture de ces menuiseries extérieures éligibles au CITE. La pose reste intégralement due. Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions en cours et ne concerne pas la fourniture des portes d’entrée et des volets.

(2) Selon loi de finance en vigueur.

Offre valable du 1er janvier au 3 février 2018 dans tous les magasins Solabaie

Photos non contractuelles.

 

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Les conseils à la rénovation Les atouts Solabaie Configurateur Catalogue
×