Le crédit d’impôt à 15% sur nos fenêtres jusqu’au 30 Juin 2018

Le 12 juin 2018

Profitez-en, le crédit d'impôt sur nos menuiseries sur-mesure et fabriquées en France dure jusqu'au 30 Juin 2018 inclus.

Depuis le 1er Janvier 2018, le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique est passé, selon la loi en vigueur, de 30% à 15%. Cette aide : une réduction d’impôts selon le montant de vos travaux de rénovation, s’arrête dès le 30 Juin 2018 inclus.

N’hésitez plus et contactez dès maintenant l’un de nos installateurs afin d’obtenir un devis gratuit et de profiter de cette aide.

Le CITE : rénover ses fenêtres en maîtrisant son budget

Une aide précieuse pour vos projets de rénovation

Le CITE, ou crédit d’impôt, est une aide fournie aux particuliers afin de les aider à rénover leur bien, qu’ils soient propriétaires ou locataires.

Votre logement est éligible au CITE dès lors que vous faites remplacer des menuiseries à simple vitrage par (au minimum) des fenêtres à double vitrage. Votre logement se doit d’être votre habitation principale et dont la construction a été terminée depuis plus de 2 ans.

Les travaux éligibles sont plafonnés selon votre situation : 8 000 € pour une personne seule, 16 000 € pour un couple sous imposition commune.

Enfin, vous pouvez faire votre demande, pour bénéficier du CITE à 15% sur vos fenêtres sur mesure Solabaie, si votre devis et votre premier acompte ont été respectivement signé et versé à l’installateur avant le 30 Juin 2018 inclus. Vous pouvez également consulter les sites du gouvernement pour en savoir plus.

Contactez dès maintenant votre installateur afin de savoir s’il est certifié RGE et obtenir votre devis gratuit !

Trouver mon installateur

Des performances énergétiques accrues

Porte-fenêtre bois sur-mesure SolabaieEn choisissant de rénover vos fenêtres avec Solabaie, vous êtes assuré(e) d’obtenir des menuiseries performantes minimisant les déperditions énergétiques.

Le double vitrage, utilisé de base sur toutes les fenêtres aluminium, bois ou PVC Solabaie, est également un moyen d’accroître son isolation phonique et la sécurité au sein de la maison.

Nous vous proposons plusieurs types de vitrage selon vos besoins (localisation, exposition, commune, etc).

Besoin de vous protéger des rayons du soleil en région exposée ? Le vitrage Solaire répond à votre demande ! Envie de cumuler tous les avantages des vitrages que nous vous proposons ? Le vitrage Solabaie Triple Avantage est la solution qui vous correspond !

Nous vous invitons à tous les découvrir pour en savoir plus.

Cumulez les avantages avec nos fenêtres sur mesure !

Une large gamme de menuiseries personnalisables et performantes

Les fenêtres Composium vous octroient une isolation thermique et acoustique accrue, tout en respectant l'esthétique de votre maisonNous vous proposons des fenêtres aluminium, PVC et Bois. Mais notre offre s’étend également sur des menuiseries innovantes telles que la gamme SO et la gamme Composium.

L’une est personnalisable avec une finition aluminium extérieure et une finition intérieure au choix (aluminium, bois ou PVC). L’autre est un condensé de technologie de pointe, de résistance et de performance grâce à son alliage de PVC et de fibre de verre.

Vous pouvez les personnaliser selon vos envies : forme, couleur, dimensions, poignées, vitrage… Vous avez toutes les clés en main pour trouver la fenêtre qui vous convient.

Nous vous invitons à toutes les découvrir au sein de notre catalogue interactif.

 

Consulter notre catalogue

Faites des économies !

Grâce à nos vitrages haute performance, et plus généralement à nos fenêtres, vous pourrez bénéficier d’une isolation thermique et acoustique optimale. Autrement dit, en choisissant de rénover vos fenêtres avec des menuiseries Solabaie, vous minimisez le risque de perte d’énergie.

En conséquence, vos factures d’énergie seront réduites ! Vous cumulez ainsi les avantages en choisissant de rénover avec Solabaie : des menuiseries et fermetures sur mesure, des factures d’énergie réduites et une baisse de votre imposition grâce au C.I.T.E.

Solabaie : de nombreux installateurs à votre écoute pour installer vos fenêtres

La mention RGE-Qualibat

Selon la loi en vigueur, seuls les artisans possédant la mention RGE-Qualibat sont en capacité d’effectuer des travaux de rénovation de vos fenêtres éligibles au CITE. Pour cela, nous vous invitons à contacter l’installateur Solabaie le plus proche de chez vous et lui demander s’il est certifié RGE.

 

Les services des artisans-menuisiers RGE Solabaie

Au sein du réseau Solabaie, tous nos installateurs sont à votre service pour vous apporter pleine satisfaction. Ils vous écoutent et vous conseillent, tant sur le plan esthétique que sur le plan technique. Ils étudieront la faisabilité de votre projet et vous fournirons par la suite un devis gratuit !

Partager cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Devis gratuit Les conseils à la rénovation Les atouts Solabaie Configurateur Catalogue
×